Version avec groupe de lavage doté de deux brosses à disque contrarotatives, avec largeur de travail de 100 cm et motoroue en AC.
Comme sur toutes les versions Diamond, un bouton sur le tableau de bord permet de sélectionner électroniquement la pression exercée par les brosses jusqu’à une valeur maximale de 160 kg.
Il s’agit d’une machine professionnelle, facile d’entretien. Une porte de visite en acier inox permet le nettoyage complet du réservoir de récupération.
Grâce à sa forme innovante, le suceur robuste permet un séchage parfait, y compris à une vitesse élevée. Facile à démonter et à régler, sa bavette d'aspiration est utilisable dans tous les angles.
L’équilibre parfait des poids garantit la sécurité, la fiabilité ainsi que de hautes performances. Cette machine est indiquée pour le nettoyage de sols très sales, voire glissants, dans des endroits qui requièrent un nettoyage rapide sans compromis en termes de qualité.
Grâce à sa motoroue en AC, le modèle Diamond exige un entretien réduit de son moteur, et il offre des performances exceptionnelles au départ, ainsi que dans les pentes.